Net Gaming Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Here goes the story.

2 participants

Aller en bas

Here goes the story. Empty Here goes the story.

Message par Zechts Gehern Mer 8 Juil - 23:26

Hay hay everyone!

Bon, pour le moment ou je me presente, il n'y a que Zero-One, mais peu importe. Je suis donc le premier membre de l'exterieur a m'inscrire. Je ferai office d'aide pour ce dernier, pour l'aider a la propagation du forum, et serai bien sur actif un peu partout dans le forum pour le rendre vivant.

J'aime les jeux video, les mangas et anime dans lesquels je me remets en plein dedans grace a la Japan Expo et la chaine Gong, mais aussi la musique, le cinema, et puis j'aime ecrire, et dessiner parfois. J'ajouterai juste pour terminer la dessus, ce qui devrait egalement passer sur la question "Mais alors, et qu'est-ce que tu n'aimes pas?": Tout ce qui est vieux est bon, et tout etait mieux avant.

Sinon, j'ai 18 ans, je vis dans une region assez perdue de la France, et comme nombre de gens passionnés de mon age j'aimerais vivre au Japon... Mais bref, je fais ce que je peux devant mon beau Compaq CQ-70 plein de poussiere pour survivre dans ce monde d'autistes... Euh, de... Enfin vous m'avez compris, si vous etes ici a me lire ne vous sentez pas concernés, de toute maniere Smile

Pour suivre un peu la piste de presentation du forum faite par l'admin, j'aime les consoles anciennes generation, d'ailleurs ma derniere console en terme de sortie est la premiere DS. J'aime enormément la MegaDrive et la PlayStation, et je reve d'avoir une Saturn, ainsi qu'une Dreamcast. Oui, je suis un Sega-Fan de la premiere heure, et je precise, premiere heure... Parce que maintenant, c'plus trop ca.

Bref, treve de bavardages... Me voici.

Zechts Gehern

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans un Donjon numerique avec une troupe de suicidaires, a rever de choses et d'autres.

Revenir en haut Aller en bas

Here goes the story. Empty Re: Here goes the story.

Message par Zero-One Mer 8 Juil - 23:34

Bienvenue à toi Zechts...

J'espère que tu t'amuseras ici et, n'aies crainte, je vais remplir ce forum également...
Zero-One
Zero-One
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

https://netgaming-station.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum