Net Gaming Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[PC] Ennemy Territory - Quake Wars

Aller en bas

[PC] Ennemy Territory - Quake Wars Empty [PC] Ennemy Territory - Quake Wars

Message par Zero-One Jeu 9 Juil - 0:05

Voici voila un petit FPS online bien sympa et encore décent niveau graphismes...

je vous fait un bref dessin : vous pouvez y incarner deux camps : humains ou Stroggs (une race alien un peu parasite), ce FPS comporte un mode solo, campagne qui permet de se familiariser avec le gameplay et les différentes classes :

- normal : vous avez le fusil d'assaut, ou lance roquettes et vous y allez selon le code des corsaires (celui qui crève est vaincut)
- infirmier : vous soignez plus qu'autre chose
- ouvrier : vous construisez essentiellement, des tourelles anti véhicules ou anti personnel, plutôt utile en cas de siège
- technicien : vous êtes un geek odieu... euh pardon, vous réparez les véhicules
- sniper : ... ai je vraiment besoin de vous dire ce que vous faisez...?

il y a pas mal de maps, vous avez des véhicules dans les deux camps, terrestres comme aeriens et y'a sincèrement de quoi faire (à la Planetside).

le jeu coûte, à nos jours, une vingtaine d'euros, et l'accés à Internet dessus est totalement gratos, je ne peux que vous y conseiller. J'y suis sous le pseudo AxleTheRed... j'éspère vous y retrouver.


Images :

[PC] Ennemy Territory - Quake Wars Enemy-territory-quake-wars-a_52

[PC] Ennemy Territory - Quake Wars 37435_284_enemy_territory_quake_wars_1_5
Zero-One
Zero-One
Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

https://netgaming-station.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum